JAPON

Japon,Tunisie , 09 Jours / 07 Nuits Voyages à la carte
VOL + HÖTEL + TRANSFERTS
A partir de
Par adulte
5300.000DT
Chambre Double
Demande de devis

Programme du séjour

Notre sélection de lieux à voir

Tokyo

Quand modernité et tradition se mélangent, ça donne Tokyo, capitale du Japon. Cette grande mégalopole grouillante ravira tout autant les citadins que les personnes à la recherche de visites plus traditionnelles. Sorte de grand terrain de jeu, on peut dire que “tout ce dont vous avez un jour rêvé se trouve à Tokyo”. C’est la ville de toutes les folies et de toutes les extravagances ! Plutôt branché shopping ? Les accros de mode ne sauront plus où donner de la tête dans le quartier branché de Shibuya et celui d’Harajuku où les cosplayers et les jeunes japonais vous étonneront par leur look alternatif. Les fous de technologies et de culture pop japonaise, eux, trouveront leur bonheur dans les rues d’Akihabara (Akiba pour les intimes), entre boutiques de jeux vidéo, bornes d’arcades, et maid cafés. À la recherche de plus d’authenticité ? Vous serez émerveillés par le quartier traditionnel d’Asakusa et son somptueux temple bouddhiste Sensō-ji. Sans oublier le sanctuaire shintoïste Meiji-Jingu niché au coeur d’une forêt verdoyante à côté du parc très animé du parc Yoyogi. Envie d’expériences insolites ? Tokyo saura vous surprendre à coup sûr ! Parmi les curiosités nippones, vous trouverez, entre autre : des cafés avec des chiens ou des chouettes à câliner, un show de robots géants, ou encore un restaurant vous plongeant dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles. Des expériences uniques qui rendront votre séjour organisé encore plus inoubliable !

Osaka

Facilement accessible depuis la capitale, Osaka, ville portuaire, enchantera votre coeur et vos papilles. Troisième plus grande ville après Tokyo et Yokohama, Osaka est souvent laissée de côté par les touristes au profit de Kyoto, sa voisine. Pourtant, elle possède sa propre personnalité, tout comme celle de ses habitants qu’on dit plus ouverts et décontractés. Même si elle peut paraître moins attractive à première vue, il serait dommage de passer à côté de ce qu’elle a à offrir, notamment sur le plan gustatif ! Impossible de rater la rue Dotonbori célèbre pour ses dizaines de restaurants et sa street food. Au menu : okonomiyaki (omelette japonaise), takoyaki (beignet de poulpes) et ikayaki (poulpe grillé à la sauce soja) raviront votre fin palais.
Côté visite, le château d’Osaka entouré par ses remparts et ses douves est l’un des plus célèbres du Japon. Offrez-vous un instant de sérénité en allant visiter le temple bouddhiste Shitenno-ji, le tout premier commandé par l’Empereur lui-même aux prémices de ce courant religieux. Pour plus d’animation, direction les quartiers de Namba et d’Umada. Pour finir, pourquoi ne pas faire un saut à l’aquarium vertical de Kaiyukan renommé pour sa mascotte : un requin-baleine. Si vous restez dans le coin plusieurs jours, vous pourrez en profiter pour passer une journée au parc d’attractions Universal Studios pendant que d’autres iront se prélasser à l’immense Spa World.

Kyoto

Kyoto est un véritable joyau qui a conservé toute sa superbe au fil des siècles. Ancienne capitale du Japon, coeur historique et berceau de nombreuses traditions, sa renommée n’est plus à faire. Kyoto vous invite à un véritable voyage dans le temps, entre temples somptueux et traditions ancestrales. Déambulez dans les ruelles étroites du quartier de Gion, célèbre pour ses maikos (apprenties geishas), prenez le temps de vous arrêter dans une maison de thé centenaire, faites une visite du Palais Impérial et de son jardin luxuriant, émerveillez-vous devant le Pavillon d’Or et le charmant temple Otagi Nenbutsu-ji aux 1 200 statues niché au coeur de la forêt de bambous d’Arashiyama, et basculez dans un autre monde en empruntant l’allée aux 10 000 portails de Fushimi-Inari. Visiter Kyoto, c’est aussi l’occasion de s’initier à des arts traditionnels japonais variés comme la cérémonie du thé, l’Ikebana (l’art floral japonais), et l’occasion de porter un vrai kimono lors d’un séjour en ryokan.

Services inclus

- Vols aller retour.

- 07 nuits dans un hôtel de catègorie supèrieure à Tokyo

- Transferts aller et retour

 

Services non inclus

-Le transfert aéroport-hôtel-aéroport.

-Les dépenses à caractère personnel.

-Le timbre et l'assurance de voyage.

-Les frais de visa.

Hôtels

Daiwa Roynet hotel Yokohama-Kannai

2-7-4 Hagoromo-cho, Naka-ku, Yokohama-shi

A savoir

Le Japon, c’est plus de 3 000 îles et autant de possibilités. Cet archipel situé dans l’océan Pacifique a longtemps été perçu comme un pays inaccessible. Outre sa situation très éloignée d’Europe, c’était une destination loin d’être abordable pour un voyageur au budget moyen. Heureusement, les choses ont évolué depuis le début des années 2000. Désormais, tous les profils de voyageurs, des routards aux amateurs de tourisme de luxe, peuvent y trouver leur part de bonheur. Au pays du manga et de la technologie, on découvre l’ambiance électrique de Tokyo tel un enfant dans une confiserie. La plus grande ville du monde est aussi l’une des plus fascinantes. Cette atmosphère branchée et trépidante laisse place à la sérénité des jardins et à la spiritualité des temples dans les villes comme Nara et Kyoto. 

la bonne période pour partir au Japon

Le Japon jouit d’un climat tempéré avec des contrastes notables au nord et au sud. Les hivers peuvent être très rigoureux dans le nord du pays, avec une température qui peut chuter à moins de 0°C sur l’île d’Hokkaïdo. À la même période, le sud qui est ouvert sur le Pacifique profite d’un climat plus clément. Ainsi, il n’est pas rare que Tokyo soit ensoleillée en hiver.

  Jan. Fév. Mar. Avr. Mai. Juin Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.
Visite et découverte Période 4 Période 4 Période 0 Période 2 Période 1 Période 2 Période 0 Période 0 Période 2 Période 2 Période 0 Période 0
Soleil et plage           Période 2 Période 1 Période 1 Période 1 Période 2    

 

Remarque : planifier votre voyage:

 

Pour créer un programme de voyage adapté à vos envies et à votre budget, nous recherchons pour vous les meilleures idées pour vous aidez à concevoir votre voyage suivant les exigences et requêtes souhaités en ajoutant des nuitées supplémentaires, des excursions ou de changer l'un ou plusieurs des services selon votre optique prévisionnelle de votre voyage.N' hésiter pas à nous contacter pour avoir plus d' informations et appliquer un bon devis suivant les conditions et situations prévus.

Tous les vols quotidiens vers le Japon

Reccomandation ! Consultez le calendrier des vols en consultant nos agents conseillées de voyages.

Visa

Le japon est un pays accessible sans visa pour les tunisiens.

Taxes

Important :

- Ce forfait est calculé sur la base d’un Tarif de billet d’avion en classe économique, c’est le tarif d’une classe de réservation bien spéciale, Il peut varier en fonction de la disponibilité de cette classe.

- Les taxes aéroportuaires font l’objet d’une variation sans préavis. Un supplément est donc à prévoir.

- Le prix des hôtels peut varier selon la période (haute saison, période de foire, événement spécial…) aussi le tarif peut varier selon la date de réservation.

- Le visa d’entrée est obligatoire pour les ressortissants tunisiens.

- Les demandes de dernières minutes sont soumises à des conditions et calcul tarifaires spéciaux.

- Le paiement doit nous parvenir au moins 10 jours avant la date de départ (nous consulter si vous avez une demande de dernière minute).


Tarif & Réservation



Veuillez remplir ce formulaire pour nous faire part de vos demandes.